J’AI TESTÉ UNE BOX SPÉCIALE THÉ


Les box, grandes tendances du moment se déclinent sous toutes les formes : maquillage, vin, sous-vêtements et même le thé. 



En tant qu’amatrice de thé, c’est donc une box dédiée à ce produit que je vais vous proposer. Face aux multitudes de box qui existent, j’avoue que j’ai eu beaucoup de mal à choisir. Puis un jour, j’ai vu sur Twitter une box thé sur le chocolat : Envouthé. Vous pensez bien que mon faible pour le chocolat m’a poussé à aller voir tout de suite de quoi il s’agissait. 

  



Envouthé propose tous les mois un thème différent à sa box, malheureusement pour moi elle n’était plus en vente. J’ai tout de même décidé de découvrir ce qui se cachait derrière la box du mois de mai au thème mystérieux de « Rouge Baiser ».

 
Quelques jours après avoir passé commande, j’ai donc reçu ma box. J’ai été tout de suite séduite par le packaging tout à fait dans le thème « Rouge baiser ». Un box gourmande et séductrice à souhait. Mais la vrai surprise, c’est quand on ouvre la boîte : une odeur de fruits rouges, de bonbon à la fraise s’en dégage. Une pure merveille très prometteuse pour la suite. On découvre ensuite une multitude de thés et infusions. Envouthé ne lésine pas sur la quantité mais aussi sur la qualité : thé en vrac, thé en sachet et même des petites douceurs (Calissons du Roi René s’il vous plait !). On retrouve des échantillons de marques très reconnues dans l’univers du thé. La sélection propose des arômes et des mélanges étonnants (églantier-hibiscus ou bien amande, orange et fraise) tous s’accordant très bien avec la couleur rouge. J’ai trouvé des variétés de thé ou plantes que je ne connaissais pas comme le Rooibos.




On retrouve également un carnet de dégustation qui nous explique d’où proviennent les thés, quels sont ses arômes et comment le préparer. Nous n’avons plus d’excuses pour ne pas réussir un bon thé ! 


Concernant la dégustation, tous étaient très bons. Mes préférences vont tout de même au thé phare de la box : le thé Rouge Baiser. Lorsque l’on ouvre le paquet, on replonge directement en enfance ou plutôt dans un paquet de chewing-gum à la fraise Hollywood. En bouche le thé garde toutes ses promesses. Mon deuxième coup de cœur le thé Princesse Garance. Un savoureux mélange d’amandes, Cranberry, orange, fraise, framboise et cardamome. 

Je ne l’ai pas encore fait mais ça ne serait tardé, nous pouvons noter les thés que nous avons goûté directement sur le site internet. Le site permet aussi de retrouver et commander les thés ou box que nous avons apprécié grâce à sa boutique en ligne.

Enfin le prix de la box (19,90 € avec les frais de port) reste abordable et je dirai même de bon rapport qualité prix face à ce que l’on retrouve dans la box . Un test réussi avec brillo pour cette box. Elle fut tellement envoutante que j’en fais un coup de cœur pour le blog. J’ai hâte de découvrir ce que nous réservent les prochaines box. 


Pour  s'abonner c'est par ici



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

MON FIL INSTAGRAM

MENTIONS LEGALES

Le contenu et les photos de ce blog appartiennent au blog Pépites et sont protégés par les textes de loi L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, même partielle, sans l'autorisation écrite de l'auteur est un délit.

Vous pouvez me contacter par mail :
contact.pepites@gmail.com

Pépites est fourni par Blogger



LIBELLES

chocolat valrhona macaron tarte caramel vanille chocolat blanc gourmandise noisettes pâtisserie amande amandes crémeux framboises noël pistache meringue noisette noix coco pâte à choux Jivara cheesecake citron coco concours entremet praliné spécialité été banane biscuit bûche choux dacquoise dessert fève tonka gianduja goûter philadelphia relais desserts Christophe Felder Journal du Pâtissier Pierre Hermé Sébastien Bouillet abricots anniversaire brioche chantilly chocolat au lait cookie fruits gâteau mousse au chocolat pâte feuilletée tradition Caraïbe Christophe Adam Christophe Michalak Epiphanie Fantastik Fou de Pâtisserie Michalak Philippe Conticini Pierre Marcolini Saint Valentin ananas biscuit moelleux bonbon bredele brownie cacao chantilly chocolat blanc chocolatier galette glaçage miroir grué de cacao ile Maurice pâte praliné pâte à tartiner pâtissier qui sera le prochain grand pâtissier rois 20 ans Alsace Benoît Couvrand Bordeaux Bûche Caraïbe Camille Lesecq Chistophe Adam Chistophe Michalak Cyril Lignac Dominique Costa Italie Jean-Paul Hévin Patrick Gelenscer Philippe Urraca Sadaharu Aoki art basque beurre salé beurre-salé cake cannelés caraïbes cerise chocolat noir classique compotée banane citron-vert confiture croustillant duja croustillant praliné crémeux banane-laurier crémeux chocolat lait dacquoise noisette défilé enfance exposition france 2 frangipane fruits secs fève fête ganache chocolat lait ganache montée ganache pistache histoire livre mannequin mascarpone musée myrtille noix nouvel an nutella oréo oréos palet breton pannacotta passion pavlova petit dejeuner petits fours pistaches prunes pâte pâte de noisette recettes rhum robes romarin royal réveillon sablés salon du chocolat soleil sud tiramisu visite yummy éclair état-unis